Vendredi 17 mars 2023 : Assemblée générale Union Touristique « Amis de la Nature Ath »

Nom : Vendredi 17 mars 2023 : Assemblée générale Union Touristique « Amis de la Nature Ath »
Date : 17/03/2023


ATTENTION:changement de lieu
Salle de l’accueil à la TOUR BURBANT-Ath.
Ex Montmirail

ORDRE DU JOUR :

20 h 00

 Approbation du procès-verbal de 2022

 Rapport moral du président

 Rapport financier

 Rapport des vérificateurs aux comptes

 Approbation des comptes donnant décharge aux administrateurs

 Rapport moral du secrétaire

 Cotisations 2023

 Election du comité

 Budget 2023

21 h 30

 Fin de l’assemblée

 Verre de l’amitié

Il est important, pour une association telle que la nôtre, d’être organisée correctement et d’anticiper les évolutions.

Dans cette optique, je rappelle que, même si les membres sortants sont rééligibles, il n’est pas interdit à un membre intéressé de poser sa candidature.

Il faut distinguer les postes des membres du comité exécutif et les postes de responsable.

Cette assemblée générale est également une occasion de donner une tournure plus féminine au comité des AN d’Ath.

Je lance un appel particulier aux femmes qui sont trop peu nombreuses dans notre comité et je les invite à ne pas hésiter à poser leur candidature et ce, même pour un poste déjà pourvu en 2022.

Appel à candidatures

Les membres sortants sont rééligibles.

Les candidatures doivent parvenir aux Amis de la Nature d’Ath ou sur l’adresse mail : amisdelanature@an-ath.be .

1. Les membres du conseil d’administration sont :

Président : démissionnaire

Vice-Président : VERSET Philippe

Secrétaire : LACMAN Eric

Secrétaire adjoint : démissionnaire

Trésorier : HERPELINCK Victor

Trésorière-adjoint : OERLEMANS Jean-Paul

2. Les membres de la commission de contrôle :

Gérard Blyau, Paule Scutenaire, Laevens Francine, Delaunoit Luc

Comme le président et la secrétaire adjointe sont démissionnaires,

il est important qu’au moins une personne pose sa candidature en qualité de président(e) ou de vice-président(e) ou secrétaire adjoint(e).

3.Les postes de responsables sont attribués aux membres qui prennent un ensemble d’activités en charge.

A l’heure actuelle, nous avons :

 un responsable marche : Yves Duquesne

 un organisateur whist : Daniel Hanuise

 un organisateur scrabble : Deleplanque Josée-Anne

 un responsable promotion : Christian Faucon

 une responsable achats : Monique Trufin

 une responsable personnel :

 un responsable site web :

 un responsable technique : Philippe Verset

 un représentant UFAN : Victor Herpelinck

 un responsable touristique : Victor Herpelinck

 un responsable bar : Eloi Hars

Nous sommes également à la recherche d’un(e) responsable personnel, celle-ci s’occupe de la partie administrative pour les personnes qui travaillent chez nous.

Ainsi qu’un(e) responsable site internet, afin d’aider à la gestion de notre site internet.

Par ailleurs, de nombreux membres prennent 1 ou 2 activités sous leur responsabilité. Comme par exemple des parcours de randonnée, des soirées repas, des soirées projections, barbecue, etc …

Vous pouvez proposer vos services pour un secteur d’activité ou pour une activité seule.

Tout au long de l’année tous les membres peuvent participer aux réunions du comité avec voix consultative.

J’espère vous voir très nombreux à notre Assemblée Générale. C’est l’occasion de se retrouver et surtout de donner votre avis sur les investissements futurs ainsi que sur le fonctionnement de notre association.