Vendredi 17 mars 2023 : Assemblée générale Union Touristique « Amis de la Nature Ath »
ATTENTION:changement de lieu
Salle de l’accueil à la TOUR BURBANT-Ath.
Ex Montmirail
ORDRE DU JOUR :
20 h 00
– Approbation du procès-verbal de 2022
– Rapport moral du président
– Rapport financier
– Rapport des vérificateurs aux comptes
– Approbation des comptes donnant décharge aux administrateurs
– Rapport moral du secrétaire
– Cotisations 2023
– Election du comité
– Budget 2023
21 h 30
– Fin de l’assemblée
– Verre de l’amitié
Il est important, pour une association telle que la nôtre, d’être organisée correctement et d’anticiper les évolutions.
Dans cette optique, je rappelle que, même si les membres sortants sont rééligibles, il n’est pas interdit à un membre intéressé de poser sa candidature.
Il faut distinguer les postes des membres du comité exécutif et les postes de responsable.
Cette assemblée générale est également une occasion de donner une tournure plus féminine au comité des AN d’Ath.
Je lance un appel particulier aux femmes qui sont trop peu nombreuses dans notre comité et je les invite à ne pas hésiter à poser leur candidature et ce, même pour un poste déjà pourvu en 2022.
Appel à candidatures
Les membres sortants sont rééligibles.
Les candidatures doivent parvenir aux Amis de la Nature d’Ath ou sur l’adresse mail : amisdelanature@an-ath.be .
1. Les membres du conseil d’administration sont :
Président : démissionnaire
Vice-Président : VERSET Philippe
Secrétaire : LACMAN Eric
Secrétaire adjoint : démissionnaire
Trésorier : HERPELINCK Victor
Trésorière-adjoint : OERLEMANS Jean-Paul
2. Les membres de la commission de contrôle :
Gérard Blyau, Paule Scutenaire, Laevens Francine, Delaunoit Luc
Comme le président et la secrétaire adjointe sont démissionnaires,
il est important qu’au moins une personne pose sa candidature en qualité de président(e) ou de vice-président(e) ou secrétaire adjoint(e).
3.Les postes de responsables sont attribués aux membres qui prennent un ensemble d’activités en charge.
A l’heure actuelle, nous avons :
– un responsable marche : Yves Duquesne
– un organisateur whist : Daniel Hanuise
– un organisateur scrabble : Deleplanque Josée-Anne
– un responsable promotion : Christian Faucon
– une responsable achats : Monique Trufin
– une responsable personnel :
– un responsable site web :
– un responsable technique : Philippe Verset
– un représentant UFAN : Victor Herpelinck
– un responsable touristique : Victor Herpelinck
– un responsable bar : Eloi Hars
Nous sommes également à la recherche d’un(e) responsable personnel, celle-ci s’occupe de la partie administrative pour les personnes qui travaillent chez nous.
Ainsi qu’un(e) responsable site internet, afin d’aider à la gestion de notre site internet.
Par ailleurs, de nombreux membres prennent 1 ou 2 activités sous leur responsabilité. Comme par exemple des parcours de randonnée, des soirées repas, des soirées projections, barbecue, etc …
Vous pouvez proposer vos services pour un secteur d’activité ou pour une activité seule.
Tout au long de l’année tous les membres peuvent participer aux réunions du comité avec voix consultative.
J’espère vous voir très nombreux à notre Assemblée Générale. C’est l’occasion de se retrouver et surtout de donner votre avis sur les investissements futurs ainsi que sur le fonctionnement de notre association.
- procuration ag 2023 (format doc - 861.5 kio - 31/01/2023)