Réunions membres AN Ath 2015

Dernière mise à jour : 02-11-2015 16:21



Réunion calendrier

Le vendredi 18 decembre 2015

Maison Verte à 20 heures 00

Courriel: (amisdelanature@an-ath.be)

Reunion calendrier

Etablissement du calendrier de mars au 30 septembre 2016

Si vous avez des idées à proposer telles que des randonnées, soupers, soirées spéciales "dias", "vidéos", "manille", "scrabble", voyages d'un jour, d'un week-end, de plusieurs jours, activités sportives, activités culturelles, ...

Faites vos propositions lors de la réunion ou si vous ne pouvez vous y rendre ce jour là, déposez vos propositions à la Maison Verte quelques jours auparavant soit par courrier, par mail.


REUNION SPECIALE « DRACULA MARCHE »

Jeudi 22 octobre 2015

Maison Verte à 19 heures 00

Courriel: (amisdelanature@an-ath.be)
ORDRE DU JOUR :

  1. Fléchage
  2. Répartition des tâches du samedi
  3. Nettoyage et défléchage
  4. Animation

Si vous désirez nous aider à cette activité, veuillez vous faire connaître à la Maison Verte avant la date de la réunion ou venir ce jeudi 22 octobre à 19 heures.

D’avance merci de votre aide.


Réunion calendrier

Le vendredi 12 juin 2015

Maison Verte à 20 heures 00

Courriel: (amisdelanature@an-ath.be)
Reunion calendrier (2ème semestre)

Si vous avez une proposition de randonnée, de souper, de soirées, voyage, week-end, soirée spéciale telle que « scrabble », « whist » ou autres ...

Cela couvre la période de fin septembre 2015 à mars 2016

Communiquez vos idées le jour de la réunion ou à la Maison Verte avant la date.


ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASBL

Union Touristique « Amis de la Nature Ath »

Le vendredi 27 février 19h 30

Maison Verte, rue des Frères Descamps 18- Ath

Le mot du président

A propos de l’Assemblée Générale 2015

Comme vous savez notre assemblée générale est la réunion la plus importante de l’année puisqu’elle permet à chacun d’entre nous de donner son avis sur la gestion et l’orientation de notre section et après discussion de voter pour ses responsables.

Cette année la réunion sera certainement ponctuée par le choix d’un nouveau président. En effet comme annoncé il y a 2 ans je ne désire plus assumer la présidence de notre association à partir de ce jour.

En 1979 après avoir laissé ce mandat à une autre personne après 2 ans de présidence, j ‘ai repris le flambeau en 1982 et sans interruption cette fois jusqu’à ce jour. Soit un total de 35 années de présidence

Si je ne suis plus candidat ce n’est pas que je n’en ai plus envie mais bien pour assurer la pérennité de notre section, vu mon âge canonix. Il est grand temps que d’autres aient l’occasion de se former et d’assumer cette fonction.

Par ailleurs je ne quitte pas le «bateau» je continuerai à assumer de nombreuses activités dont voici la liste annuelle.

3 randonnées pédestre/ 3 W-End en car/ 1 sortie en car à la mer/ 3 fois huit jours de voyage d’été/1 voyage lointain de 15 jours/ 1 rallye gastronomique/ 1 semaine de randonnée dans les Vosges/ Le circuit de la marche du petit David/ La permanence de l’ouverture de nos 2 maisons/La représentation de la section à la régionale et la fédération/ Et à la demande, mon aide pour toute autre activité.

Vous voyez j’aurai encore de nombreuses occupations tant que la santé pour les assumer me sera donnée.

Victor Herpelinck

ORDRE DU JOUR :

Les membres sortants sont rééligibles

Les nouvelles candidatures doivent parvenir chez le Président, 42 rue de l’Abbaye 7800 ATH ou victor.herpelinck@skynet.be avant le 20 février 2015

Cette année le président ne se représente plus ce poste est vacant

J’espère vous voir très nombreux à notre Assemblée Générale. C’est l’occasion de se retrouver et surtout de donner votre avis sur les investissements futurs.

ASSEMBLEEGENERALE

Candidatures Selon nos statuts chaque année tous les élus aux divers postes sont sortants et rééligibles.

Il faut distinguer les postes des membres du comité exécutif et les poste de responsables.

  1. Les membres du comité sont le Président, le Vice-président, le Secrétaire, le Trésorier, à ce jour : Victor Herpelinck (président), André Degransart (Vice-président), Eric Lacman (secrétaire), Yves Duquesne (trésorier)
  2. Christiane Robeys (secrétaire-ajointe)
  3. Les contrôleurs aux comptes, à ce jour : Roland Fourdin, Miguel Francois et Gérard Blyau
  4. Les postes de responsables sont attribués aux membres qui prennent un ensemble d’activités en charge.

A l’heure actuelle nous avons :

(il peut y avoir plusieurs représentants)

Par ailleurs de nombreux membres prennent 1 ou 2 activités sous leur responsabilité. Comme par exemple des parcours de randonnée, des soirées repas, des soirées projections, barbecue, etc …

Vous pouvez proposer vos services pour un secteur d’activité ou pour une activité.

Tout au long de l’année tous les membres peuvent participer aux réunions du comité avec voix consultative.