Les marches A.D.E.P.S. AN Ath

Dernière mise à jour : 17-02-2014 10:25



Un point vert ADEPS GRANDGLISE

Le dimanche 6 janvier 2013

de 5 – 10 – 15 et 20 km Relais du Fayt , rue de la Sablière

Petite restauration sur place Courriel: (secretariat@an-ath.be)


Un point vert ADEPS MAINVAULT

Le dimanche 2 décembre 2012

de 5 – 10 – 15 et 20 km Départ de l’Ecole Communale,Rue du Mont

Un incontournable rendez-vous des randonneuses et randonneurs des Amis de la Nature qui vous proposent comme chaque année à pareille époque la marche ADEPS, nous retournons à l’Ecole Communale de Mainvault sur des distances de 5-10-15 et 20 km.

Les moins gourmands ne seront pas oublier puisqu’une petite restauration maison et bien sûr tartes, bières, vins chauds, café vous attendront.

Nous vous invitons donc à venir nous rejoindre ce 2 décembre dès 8 heures.

Appel aux volontaires
Si vous avez quelques heures à consacrer que ce soit avant pour le fléchage, montage salle ou le jour même, prévenir Marie-Line au secrétariat 068/28.09.09

Le retour

En ce dimanche de décembre, notre marche ADEPS au départ de Mainvault fut de nouveau le point de rencontre d'un public de connaisseurs et amateurs de beaux paysages.

Un temps clair consécutif à des journées pluvieuses nous a donné de l’espoir quant à la participation. Et bien oui, ils furent très nombreux à rallier dès le matin de bonne heure Mainvault afin de sillonner une fois de plus notre beau pays vert et pour les nombreux courageux sur 15 et 20 km les abords de la région des Collines.

Le parcours toujours renouvelé a été particulièrement appréciés par les marcheurs partis tôt le matin. Pourtant les chemins étaient détrempés par les pluies de la veille. Toutefois malgré les nuages on voyait loin rajoutant une note de beauté et de profondeur sur les paysages de notre région.

Mais il n'y pas que les parcours qui ont donné chaud au coeur et au corps des nombreux participants. L'accueil réservé par les Amis de la Nature à leurs hôtes est maintenant bien connu. Il est une des clés du succès de nos organisations.

Heureusement au retour les courageux ont pu apprécier la potée aux carottes, la soupe maison, le vin chaud, les tartines, les tartes, les café et autres boissons désaltérantes. Bref, tout à été prévu pour ragaillardir les valeureux promeneurs. Malheureusement pour les derniers rentrés, il n’y avait plus rien à se mettre sous la dent.

L’ambiance chaleureuse au retour des promenades a incité plus d'un à prolonger la halte dans les locaux de Mainvault, si bien que toute la journée a été propice aux rencontres et échanges de souvenirs et informations.

En 2012 nous avons battu le record de participation et espérons faire de même à Grandglise le dimanche 6 janvier 2013 … et en décembre 2013 à Mainvault.

590 participants répartis comme suit :

L’équipe des randonneurs.
Courriel: (secretariat@an-ath.be)


Un point vert ADEPS

Le dimanche 9 septembre 2012

de 5 – 10 – 15 et 20 km

Petite restauration sur place
Départ de la Maison Verte
Rue des Frères Descamps 18
Si vous avez quelques heures à consacrer pour l’organisation soit avant : fléchage, soit pendant veuillez vous faire connaître aux Amis de la Nature.
Courriel: (secretariat@an-ath.be)